Budget
$ min à $ max
Surface
m² min à m² max
Pièces
 
HB Caraïbes

+1(809) 89 01 17 4

las terrenas

Las terrenas est un lieu unique ou les dominicains et les gringos cohabitent d une manière harmonieuse grâce au mélange des différentes cultures qui se manifestent dans le parlé, la couleur de peau et la façon d’être. Ici environ 4000 francophones vivent et dans ce petit village « gaulois » vous trouverez beaucoup de commerce qui ressemblerons a ceux de votre pays d’origine .

Avec 15 kms de plages fabuleuse et des milliers de cocotiers ce paradis est un endroit vraiment spectaculaire .Le mélange des couleurs et de la lumière et de la musique sont uniques et seront un souvenir inoubliable pour tous visiteurs/

Las terrenas est la nouvelle destination de voyage et de l’investissement dans la Republique Dominicaine et des caraibes aujourd hui.

PLAYA BALLENAS

Longue de plusieurs kms cette magnifique plage de sable doré doit son nom aux trois ilots que l on peut admirer depuis la rive et dont la forme rappelle celle des dos des baleines.

 Dotes d’ une barriere de corail ,la plage de las ballenas bénéficie d une eau chaude et peu profonde ,idéale pour les familles. 

PLAYA PUNTA POPPY 

Emaillée d un labyrinte de palmiers géants cette plage de sable blanc offre les conditions parfaites de vent et de vague pour les kites surfeurs . 

Sur le coté ouest , les eaux plus tranquilles attirent les nageurs et amateurs de paddle, vous pouvez aussi admirer le coucher de soleil accompagner d un cocktail ou d un repas dans les restaurant de l’autre cote de la route. 

PLAYA BONITA 

Cette plage est en soi un spectacle de la nature. Elle est entourée de végétation luxuriante et de cocotiers immergés dans ces eaux cristallines est une petite plage ,idéale pour ceux qui recherchent une journée de détente et tranquillité absolue ;Impressionnante. 

EL PORTILLO 

Plage de sable blanc a 5 minutes de las terrenas ,plage aux eaux tranquille ,le nom de portillo signifie petit port car était la porte d ‘entrée des approvisionnements pour toute la péninsule de samana. Cette plage est bordées de nos jours par de belles proprietes et d’hotels de luxe a echelle humaine. 

EL LIMON 

Petit village typique dont l’attrait est motivé par la fameuse cascade del Limon.C est l une des merveilles naturelles de samana .Cette chute d’eau de plus de 40metres de haut surplombe une piscine aux eaux fraiches et cristallines et entourée d une foret tropicale et humide protégée sur 18 km2 .

SAMANA 

La ville de samana est la ville du chef lieu de la province de Samana a l’extrême nord de la rep dom D e toute beaute elle possède une végétation luxuriante et des eaux turquoises ou l on peut voir la reproduction des baleines de janvier a mars. 

Samana demeure la ville authentique abritant des plages parmi les plus belles du pays.